Présentation

L'Atelier "Lili Rose d'Occitanie" propose des modèles exclusifs entièrement fabriqués et décorés à la main.
Ces objets étant réalisés à la commande, il faut compter actuellement un délai d'environ 2 à 3 semaines avant expédition par la Poste.
PORT OFFERT
Créations personnalisées sur simple devis: n'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits!

mardi 15 décembre 2015

Naissance de la nouvelle boutique : Jusqu'à 15% de remise sur tout le site + port offert !

Pour fêter les premiers jours de cette nouvelle boutique, je vous propose de bénéficier, jusqu'au 20 décembre minuit, d'une remise de 10 à 15% et des frais de port gratuits.

Cette offre est valable sur tout le blog, mais également sur tout le site "Lili Rose art & Création".

DÉTAILS DE L'OFFRE:

Pour les non abonnés au blog: 10% de remise + port offert

Pour les abonnés au blog: 15% de remise + port offert . Merci de m'indiquer l'adresse mail utilisée pour votre abonnement.

IMPORTANT: n'utilisez pas le panier (boutons jaunes), car il m'est impossible de configurer une remise sur le panier PayPal.
Passez votre commande par e-mail en m'indiquant les références des objets commandés.
Je préparerai votre facture avec la réduction de 10 ou 15 % et bien entendu, sans frais de port.

PayPal vous transmettra ensuite une demande de paiement qu'il vous suffira de valider sur leur site.

Si malgré tout vous préfériez utiliser le panier ( ou si vous l'utilisiez par étourderie !!! ), pas de souci, je m'engage à vous rembourser le trop perçu dans la journée, via PayPal.

Et maintenant, voici un petit aperçu des dernières créations présentes sur le blog:







Bonne soirée à toutes et à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire